monogramme
La Clé des Champs +33 (0)4 75 36 86 92

Infos et réservations au 04 75 36 86 92.

The restaurant La Clé des Champs is located in Montreal, between Uzer and Joyeuse

La Clé des Champs, it is a restaurant open to each and everyone, a local cuisine and pizzas cooked at wood-oven (that you can eat on-site or take-out). In the heart of a typical Ardèche village, the chef offers you a creative cuisine that makes a beautiful part to local products, fresh seasonal products and of course ... to the "homemade"!

A cosy room, a large shaded terrace

Quietly located in the courtyard of an ancient magnanery, the restaurant of La Clé des Champs welcomes you in an marvellous place, thanks to a convivial room and a singular terrace, in the shade of the arbor or the mulberry trees.

A beautiful and authentic cuisine

All the dishes are made from fresh products, carefully selected by Chef Anthony, who bears an extreme attention to their qualities and their origins as well as to the seasons.

Proud to present the local products from Ardèche!

With accessible formulas and Ardèche in the very center of the kitchen, the chef will make you discover a selection of regional products through creative, gourmet and tasty dishes.

Chef-cuisine-clé-des-Champs-Restaurant-Ardeche
Chestnut-Ardeche
Plat-friendly-house-Ardeche-Restaurant
Wine-Ardechois-Chatus

Enjoy the emblematic products of the region ardéchoise, local vegetables and fruits, chestnut specialties, goat cheeses, or even homemade iced nougat. Discover the artisan beers and the subtle wines of the southern Ardèche or let yourself be charmed by original and succulent pizzas at the fire of wood produced by Sylvain our Pizzaiolo.

Great meal, family party ... La Clé des Champs welcomes the groups!

The Restaurant La Clé des Champs is pleased to welcome you for all your meals, including your group meals, birthdays or other festivities. Do not hesitate to call us to know the possibilities and discuss your project. Our village of gites can also offer you group accommodation, gites and chalets for your events.

The Restaurant La Clé des Champs

1007 route de Chadeyron, 07110 Montreal | Tél. 04 75 36 86 92.
Recommended Booking | Opening
May, June, September: Friday and Saturday evening, Sunday noon and evening
July and August: tous les soirs

Le Restaurant La Clé des Champs vous accueille en mai et juin du jeudi soir au dimanche soir.
Infos et réservations au 04 75 36 89 76.

Le restaurant La Clé des Champs, à Montréal, entre Uzer et Joyeuse

La Clé des Champs, c’est aussi un restaurant ouvert à tous, une cuisine du terroir et des pizzas au feu de bois (sur place ou à emporter). Au cœur du village typiquement ardéchois, le chef vous propose une cuisine créative qui fait la part belle aux produits locaux, aux produits frais de saison et bien entendu… au « fait maison» !

Une salle chaleureuse, une grande terrasse ombragée

Situé au calme dans la cour d’une ancienne magnanerie, le restaurant de La Clé Des Champs vous accueille dans un cadre enchanteur, grâce à une salle conviviale et une terrasse singulière, à l’ombre de la tonnelle ou des muriers platanes.

Une cuisine soignée et authentique

Tous les plats sont élaborés à partir de produits frais, soigneusement sélectionnés par le Chef Sébastien, qui porte une extrême attention à leurs qualités et leurs origines ainsi qu’aux saisons.

Les produits du terroir ardéchois à l’honneur !

Avec des formules accessibles et l’Ardèche au cœur de la cuisine, le chef vous propose de découvrir une sélection de produits régionaux à travers des assiettes créatives, gourmandes et savoureuses.

Régalez-vous des produits emblématiques de la région ardéchoise, légumes et fruits locaux, spécialités à la châtaigne, fromages de chèvre, ou encore nougat glacé fait maison. Découvrez les bières artisanales et les subtils vins de l’Ardèche méridionale ou laissez-vous charmer par d’originales et succulentes pizzas au feu de bois.

Grand repas, fête de famille… La Clé des Champs accueille les groupes !

Le restaurant de La Clé des Champs est heureux de vous accueillir pour tous vos repas, y compris pour vos repas de groupes, vos anniversaires, cousinades ou autres fêtes. N’hésitez pas à nous appeler pour connaître les possibilités et discuter de votre projet. Notre village de gîtes peut également vous proposer des hébergements de groupe, gîtes et chalets pour vos évènements.

Restaurant La Clé des Champs

Hameau Chadeyron, 07110 Montreal | Tél. 04 75 36 89 76.
Réservation conseillée | Ouverture
Mai et juin : du jeudi midi au dimanche soir
Du 8 juillet au 3 septembre : midi & soir tous les jours sauf le mardi toute la journée
Du 8 au 24 septembre : du vendredi midi au dimanche soir