monogramme
La Clé des Champs +33 (0)4 75 36 86 92

Here you are in the news section of the site of the Clé des Champs, this space will allow us to give you all our little tips, good plans of visits and events, our discoveries of producers and places unmissable, of novelties. In short everything you need so that you can continue to follow life to the Clé des Champs!

Pour commencer, il nous semblait important pour nous de se présenter à vous. Catherine & Pascal, we took over the Clé des Champs in May 2017, coming straight from the Parisian region, from a small village named Bey-sur-Ecole located in the south of the Department of Essonne. Our motivations were the realization of a common and family project, in addition to strong common desires, such as managing an activity in a known seasonality, living in a beautiful environment, close to nature and welcoming, organizing and Animate groups, sports, cultural and playful activities, while respecting our environment.

Our first actions from the beginning of this first season have been the setting up of this new website which will highlight our values, the good living and the well-being of the places and the deployment of a good quality WIFI on the entire village of lodgings.

We are waiting for you!

Vous voici dans la partie Actualités du site de La Clé des Champs, cet espace nous permettra de vous livrer tous nos petits conseils, bons plans de visite et évènements, nos découvertes de producteurs et lieux immanquables, de nouveautés. Bref tout ce qu’il faut pour que vous puissiez continuer à suivre la vie à La Clé des Champs !

Pour commencer, il nous semblait important pour nous de se présenter à vous. Catherine & Pascal, nous avons repris La Clé des Champs en mai 2017, arrivés tout droit de la région parisienne, d’un petit village nommé Soisy-sur-École situé dans le sud du département de l’Essonne. Nos motivations étaient la réalisation d’un projet commun et familial, auxquelles s’ajoutent des envies communes fortes, comme gérer une activité dans une saisonnalité connue , vivre dans un bel environnement, proche de la nature et accueillir, organiser et animer des groupes, des activités sportives, culturelles et ludiques, tout en respectant notre environnement.

Nos premières actions engagées dès le début de cette première saison ont été la mise en place de ce nouveau site internet qui mettra en avant nos valeurs,  le bon vivre et le bien être des lieux et le déploiement d’une WIFI de bonne qualité payante sur l’ensemble du village de Gîtes.

Nous n’attendons plus que vous !